Prix/Tarifs du trampoline park
le Pass donne accès à toutes les activités
Parc accessible de 30 mois à adulte. Venez partager des moments de complicité en famille, entre amis, entre élèves, entre collègues etc… Accès à l’ensemble des activités présentent sur le parc : 25 activités sur 2500 m² d’aire de jeux. Les spectateurs peuvent regarder depuis la mezzanine qui surplombe l’ensemble de l’aire de jeux.
NB : les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés par un adulte. S’il ne pratique pas, il ne paye pas d’entrée.
Tenue sportwear conseillée
Chaussettes antidérapantes « TrampOline44 » obligatoires 2,00€
Accès au parc suivant les âges et les heures d’affluence pour la sécurité de tous :
– De 5 ans à adulte : accès à toute heure
A noter que pour les enfants de 5 et 6 ans un adulte accompagnant est obligatoire pour la surveillance
– De 30 mois à 5 ans : accès autorisé sur des heures de faibles affluences avec adulte accompagnant obligatoire pour la surveillance.
Horaires recommandés : matinée jusqu’à 14 h – mercredi après-midi – à partir de 17 h en semaine et les week-ends – toute heure durant les vacances scolaires